La Française des jeux propose un jackpot de 15 millions d’euros pour son Grand Loto de Noël. Ce qui rend cet événement spécial, c’est que le jackpot sera forcément remporté.
Le Grand Loto de Noël est une tradition de la FDJ, et cette année, un tirage un peu particulier aura lieu le dimanche 24 décembre 2023. Un montant de 15 millions d’euros est en jeu. Contrairement aux autres tirages, il n’y aura pas de second tirage pour ce Loto de Noël, le jackpot sera donc remporté à la fin de la soirée.
Il est important de noter que le jackpot ne sera pas nécessairement remporté par une seule personne. Si une ou plusieurs grilles ont les bons numéros (les cinq numéros et le numéro chance), alors le jackpot sera remporté. Toutefois, si personne ne trouve la combinaison gagnante, les 15 millions d’euros seront partagés entre les gagnants des rangs inférieurs, c’est-à-dire ceux qui ont identifié uniquement une partie des résultats.
En plus du jackpot, cent joueurs seront également tirés au sort et remporteront 20 000 euros chacun grâce à leur code « Grand Loto » disponible sur leur reçu de jeu. Habituellement, seuls 10 joueurs gagnent lors d’un tirage classique.
Les participants ont jusqu’à 20h15 ce dimanche 24 décembre pour jouer, que ce soit dans un point de vente ou sur le site de la FDJ. Le tirage aura lieu quelques minutes après la clôture des jeux.
Il est important de rappeler que jouer comporte des risques tels que l’endettement, la dépendance et l’isolement. En cas de besoin, il est recommandé d’appeler le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé) ou de se rendre sur le site joueurs-info-service.