Des travaux de remplacement de l’éclairage Led vont perturber la circulation sur l’autoroute A10, au nord de Bordeaux, durant la dernière semaine de février. Ces travaux entraîneront la fermeture de plusieurs bretelles pendant les nuits du lundi 26 février au vendredi 1er mars, de 22 heures à 5 heures le lendemain.

Au cours de la nuit du lundi 26 au mardi 27 février, la sortie Libourne-St-Antoine (n°39a) sera fermée en direction de Paris-Bordeaux. Les automobilistes ne pourront pas accéder à l’entrée et à la sortie Blaye (n°40a) en direction de Bordeaux-Paris.

Ensuite, la nuit suivante, mardi 27 au mercredi 28 février, l’entrée Libourne-St-Antoine (n°39a) sera fermée en direction de Paris-Bordeaux. Dans l’autre sens (Bordeaux-Paris), la sortie Saint-André-de-Cubzac (n°40b) ne sera pas accessible.

Pour la troisième nuit de travaux, du mercredi 28 au jeudi 29 février, l’entrée Libourne-Saint-Antoine (n°39a) sera de nouveau fermée, mais cette fois en direction de Bordeaux-Paris.

Enfin, durant la nuit du jeudi 29 février au vendredi 1er mars, la sortie Libourne-Saint-Antoine (n°39a) sera fermée en direction de Bordeaux-Paris. Des itinéraires de déviation seront mis en place pour pallier ces fermetures.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *